EnviroEmplois c’est 60 000 visiteurs annuellement, un service spécialisé d’offres d’emploi et des candidatures actives et disponibles dans notre banque de CV.

Comment cela fonctionne-t-il ?

EnviroEmplois permet aux employeurs de toutes les régions du Québec d’afficher des offres d’emploi en environnement ainsi que de donner l’occasion aux chercheurs d’emploi de faire des recherches ciblées via un site Internet dédié aux carrières en environnement.


Inscription et coût d’utilisation

Pour accéder à ce service, vous devez d’abord vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne.


Information pour les chercheurs d'emplois

Faîtes parvenir gratuitement votre CV afin que les employeurs puissent le consulter.
Votre inscription n’est pas nécessaire pour consultez la liste des offres d'emplois.


Information pour les employeurs

Durée de l’inscription : 1 an à compter de la date de votre inscription
Possibilité d’affichage (postes) : illimitée
Visibilité : 60 jours renouvelables sans frais + diffusion dans nos réseaux sociaux
Modalités de paiement : payable en ligne au moment de l’inscription (PayPal)

Conditions d’affichage

  • Les offres d’emploi affichées doivent être en lien avec des emplois à caractère environnemental.
  • La durée d’affichage des CV est de 90 jours. Après cette période, EnviroCompétences procédera au retrait des CV pour maintenir la banque active.
  • Envirocompétences se réserve le droit de vérifier la qualité du français et d’apporter les corrections nécessaires à vos offres d'emploi et de retirer toute offre qui est inappropriée.
  • EnviroCompétences avisera l’employeur dont l'offre d'emploi a été retirée.
  • EnviroCompétences n’assume aucune responsabilité quant au contenu des offres et des candidatures publiées sur ce site et quant aux suites qu’elles peuvent avoir.
  • Les employeurs ont la responsabilité d’inscrire correctement, dans leurs offres d’emploi, leurs numéros de téléphone et de télécopie, leurs adresses postale et électronique et celle de leur site web.

Pour plus d’information contactez Yasmine Atouk au tél. : (514) 384-4999, poste 23 ou yasmine.atouk@envirocompetences.org

Témoignages

Le site d’EnviroEmplois est un incontournable pour recruter du personnel en environnement. 

Le site est vraiment facile d’utilisation pour l’affichage de nos offres d’emploi et le service est  rapide et excellent.

Lorsque nous avons besoin de précisions ou de conseils nous avons généralement de l’aide la journée-même !

Marie Claude Grenier - Directrice des ressources humaines et de la recherche de talents

Nous affichons nos postes spécialisés en environnement sur le site EnviroEmplois depuis plusieurs années, et à chaque fois nous découvrons des candidats très intéressants. 

La facilité d'affichage et le nombre de CV reçus sont très intéressants ! 

Dominic Baril, ing , Directeur des opérations et administration/RH

Ce que j'aime du site EnviroEmplois c'est que l'on peut mettre nos annonces en ligne nous-même. C'est simple, c'est facile et en plus ça marche! Nous avons comblé le poste pour lequel nous recrutions. C'est pourquoi nous avons posté nos 5 prochains postes sur Enviroemplois. En plus le service à la clientèle est excellent! Que demander de plus.

Lucile O'Leary, Responsable du développement des affaires chez ORTAM Groupe

Connaissant EnviroCompétences depuis plusieurs années, il va s’en dire qu’il s’agit d’un incontournable en environnement. Spécifiquement, la section EnviroEmplois  nous permet de cibler les candidats les plus à même de répondre à nos offres d’emploi. 

Elisabeth Petit, Directrice gestion du capital humain Biogénie division d’Englobe Corp

Nous affichons régulièrement des offres d'emploi sur le site EnviroEmplois. La section Employeurs, nous permet plus facilement de joindre une main-d’œuvre spécialisée en environnement. Peu de sites ou même d'agences de placement sont spécialisés dans ce domaine. De plus, le site nous donne  accès à différentes informations nous permettant de maintenir nos connaissances des métiers et carrières en environnement. EnviroEmplois est un incontournable pour tous les employeurs œuvrant dans le domaine de l’environnement.

Karine Bérubé, CRHA Adjointe aux ressources humaines Nature-Action Québec