Retour aux emplois

Ingénieure ou ingénieur de projets - contrat d'un an

Ville de Granby

Située à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, la Ville de Granby profite d’un positionnement géographique stratégique. Elle offre un milieu de vie accueillant avec ses quelque 68 410 résidantes et résidants, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables, sa vie culturelle en effervescence ainsi que ses festivals.

Publié le 17 Janvier 2019
Date limite de candidature : 27 Janvier 2019


Description sommaire des tâches

Vous assistez et conseillez vos supérieurs dans la planification et la supervision des travaux reliés à l’amélioration et à la mise à jour des ouvrages à la centrale de traitement d’eau et à la station d’épuration. À ce titre, vous réalisez la planification, la conception et la supervision des travaux de génie. Vous participez à l’élaboration du programme triennal d’immobilisation et vous gérez un portefeuille de projets dans lequel vous serez chargée ou chargé de projet. Vous élaborez des devis techniques et participez à la réalisation d’études. Vous réalisez le suivi de bureau et de chantier des travaux de construction. Vous travaillez avec des experts-conseils et des fournisseurs spécialisés. Vous accomplissez toute autre tâche connexe à ces devoirs et responsabilités.
 
Les connaissances suivantes sont des atouts recherchés : expérience en construction dans le secteur industriel, connaissance en automation et contrôle, connaissance des normes et règlements dans le domaine de l’eau, connaissance du code du bâtiment.

Exigences du poste

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en génie mécanique, des eaux, civil ou autre génie équivalent;
  • Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec;
  • Posséder une expérience de cinq (5) ans en génie, préférablement acquise en milieu industriel ou municipal et de bonnes connaissances en informatique (Autocad, Microsoft, etc.);
  • Faire preuve d’autonomie, d’un très bon leadership, des aptitudes manifestes en relations interpersonnelles ainsi que pour la communication verbale et écrite (français et anglais) et avoir la capacité de s’adapter aux changements.

Région : Montérégie

Durée prévue : 1 an

Autres informations :

La rémunération est établie en fonction de la politique régissant le personnel-cadre de la Ville.
 

Les personnes intéressées sont priées de créer leur profil de candidature avant la date de fin de l'affichage. La Ville de Granby remercie à l'avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu'avec celles dont la candidature est retenue. 


Date limite de candidature : 27 Janvier 2019