Retour aux emplois

Mécanicien(ne) d'usine

Ville de Laval

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Vous aimeriez obtenir un emploi stable dans un milieu où le travail d’équipe, la formation et la sécurité des employés sont priorisés ? Joignez-vous à nous !

Publié le 13 Février 2020
Date limite de candidature : 24 Février 2020


Description sommaire des tâches

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Vous aimeriez obtenir un emploi stable dans un milieu où le travail d’équipe, la formation et la sécurité des employés sont priorisés ? Joignez-vous à nous !


Pour son Service de la gestion de l’eau la Ville de Laval est à la recherche d’un candidat motivé pour occuper un poste de :

 

MÉCANICIEN(NE) D’USINES

Poste temporaire

 

Votre rôle :

 

Effectuer divers travaux d’installation, de réparation et d’entretien des appareils et équipements mécaniques utilisés dans le pompage et le traitement de l’eau aux usines d’eau potable ou d’épuration et dans les stations de chloration et de surpression.

Exigences du poste

Le profil recherché :

 

  • Posséder un DEP en mécanique industrielle;
  • Détenir un permis de conduire classe 3 conforme aux exigences de la Société de l'assurance automobile du Québec (si vous ne le détenez pas, vous devrez nous fournir la preuve que vous satisfaisiez aux critères suivants de la SAAQ, soit :

          - Admissibilité (dossier de conduite et expérience de conduite);

          - Évaluation médicale et test visuel;

  • Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente à la fonction;
  • Réussir un examen de sélection.

 

La Ville de Laval est soucieuse d’offrir à ses employés un milieu de travail sain et sécuritaire, ainsi, dans le cadre de notre politique en matière de drogues et d’alcool, nous  appliquons le principe de tolérance zéro pour les fonctions à risque élevé.

Région : Laval

Autres informations :

Voici ce que nous vous offrons :

  • Un salaire de 27,31 $ de l’heure;
  • Un horaire de travail de 36 heures par semaine (4 jours / semaine);
  • Un lieu de travail facilement accessible.

 

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

 

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 24 février 2020 en vous rendant sur le www.emplois.laval.ca

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.


Date limite de candidature : 24 Février 2020