Retour aux emplois

Opérateur, gestion des eaux

Ville de Magog

Publié le 2 Décembre 2019
Date limite de candidature : 13 Décembre 2019


Description sommaire des tâches

Nous sommes activement à la recherche d’une personne pour un remplacement d’une durée indéterminée à l’usine d’épuration des eaux.

 

Au quotidien, l’opérateur assure la qualité de l’eau en surveillant les différents systèmes de contrôle informatisés et en effectuant des tournées physiques. Il fait les prélèvements d’échantillons, procède à l’analyse et en interprète les résultats. Il inscrit les données dans les systèmes informatiques et complète les rapports exigés par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de Lutte contre les changements climatiques, conformément aux lois et règlements en vigueur.

Il est également responsable de faire l’entretien préventif et le nettoyage des équipements. En cas de bris, il doit analyser le problème, poser un diagnostic et le réparer.

Exigences du poste

Rigoureux, doté d’une forte capacité d’analyse et de résolution de problème, le candidat possède une bonne capacité à travailler en équipe.

De plus, il doit posséder un DEP en conduite de procédés de traitement de l’eau, une AEC ou un DEC en assainissement des eaux ou le certificat eau potablep4a-p6a-p6b et le certificat opérateur eaux de surface p5a-p5b, un permis de conduire valide ainsi que deux (2) années d’expérience pertinente.

Région : Estrie

Date d'entrée en fonction : 2020-02-15

Durée prévue : Indéterminée

Salaire offert : 26,27 $ / heure

Nombre d'heure/semaine : 39,30 heures

Autres informations :

Avantages de l’emploi

  • Quart de travail de jour plus une fin de semaine de garde (1 sur 4);

  • Un horaire stimulant : du lundi au jeudi de 7 h à 16 h 15 et le vendredi de 7 h à 12 h 30;

  • Un taux horaire de 26,27 $ + indemnités de 7.85%

 


Date limite de candidature : 13 Décembre 2019

Candidature spontanée