Retour aux emplois

Technicien en assainissement des eaux

EnviroServices inc

Sommité dans son domaine, EnviroServices fournit une expertise de pointe en environnement, particulièrement en évaluation environnementale, phases I à IV, en caractérisation des eaux et en ingénierie municipale. EnviroServices œuvre dans le domaine depuis près de 40 ans et possède la plus grande flotte privée d’équipements d’échantillonnage et de mesures de débit au Canada. Travailler chez EnviroServices, c’est travailler avec une équipe dynamique et polyvalente reconnue pour l’excellence de son service et son intégrité. C’est aussi développer ses connaissances, ses habiletés et ses horizons. EnviroServices offre un appui personnalisé, à l’écoute des besoins du client. EnviroServices, c’est la SCIENCE, mais aussi la CONSCIENCE de l’environnement.

Publié le 12 Février 2018
Date limite de candidature : 12 Mars 2018


Description sommaire des tâches

Le rôle du technicien comprend, sans s'y limiter: - Planification, organisation et réalisation de travaux de chantier pour les projets assignés; - Nettoyage et entretien des équipements; - Rédaction de rapports de chantier; - Communication avec le chargé de projets et le client; - Tâches connexes.

Exigences du poste

Description des compétences: 

Autonomie, dynamisme, ponctualité, flexibilité, diplomatie.  Bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation.  Bonne connaissance du logiciel Excel.  Doit être en mesure d'obtenir une cote de fiablité / sécurité.

Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire:  

Permis de conduire valide, ASP Construction, Entrée en espace clos.

Niveau d'études:  Collégial (DEC) en:  Assainissement des eaux, Caractérisation et réhabilitation, Environnement, Milieu naturel, génie civil ou domaines connexes.

Années d'expérience reliées à l'emploi:  un atout

Langues demandées:  français, bilinguisme un atout

 

Région : Lanaudière

Date d'entrée en fonction : Aussitôt que possible

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heure/semaine : 40 heures

Autres informations :

Travail extérieur, temps supplémentaire possible, avantages sociaux (assurances, REER, journées de maladies, banque de temps).

Précisions sur le lieu de travail : Le technicien travaille en équipe de 2 et se déplace quotidiennement vers les différents chantiers du Québec. Le point de départ est le bureau de Terrebonne.


Date limite de candidature : 12 Mars 2018

Candidature spontanée