Retour aux emplois

Technicien en environnement

Chamard stratégies environnementales

Chamard stratégies environnementales (ci-après Chamard) est le leader au Québec dans l’évaluation, la planification, l’opération, la caractérisation et l’optimisation de la gestion des matières résiduelles. L’objectif de Chamard est de trouver des solutions créatives afin d’optimiser les pratiques actuelles pour éliminer moins et gérer mieux. Son objectif est d’être un acteur incontournable de la gestion globale des matières résiduelles et l’entreprise souhaite se démarquer par une offre de service distinctive qui met de l’avant la proactivité d’une équipe créative, polyvalente et à l’écoute de ses clients.

Publié le 30 Septembre 2019
Date limite de candidature : 7 Octobre 2019


Description sommaire des tâches

Le poste de technicien en environnement demande à l'employé d’effectuer des caractérisations des matières résiduelles (échantillonage, tri et pesé) ou tout autre mandat sur le terrain (inventaire, sensibilisation, etc.) et de superviser les commis de tri dans son équipe.

Le lieu du travail est variable puisque nous nous déplaçons généralement chez nos clients, mais la majorité du travail se fait à Montréal. Le technicien peut être amené à se déplacer en région ou à l’extérieur de la province. Dans ces cas, le transport et l’hébergement sont fournis par l’employeur.

 

 

Exigences du poste

Formation : aucune

Compétence : efficacité, travail d'équipe et dévouement pour la cause environnementale.

Atout : permis de conduire valide, Formation en environnement ou domaines connexes.

Région : Montréal

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Durée prévue : permanent

Salaire offert : 15,00$ à 19,00$ /heure

Nombre d'heure/semaine : 35h heures

Autres informations :

Horaire : variable, mais normalement de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Le technicien peut être parfois demandé de travailler de soir ou de fin de semaine dans de rare cas.

Conditions diverses : Contrat permanent à temps plein. Avantages sociaux divers, dont assurances collectives, participation au REER, congés maladie, etc.


Date limite de candidature : 7 Octobre 2019

Candidature spontanée