Retour aux emplois

Technicien(ne) en environnement - Milieux naturels

Ville de Laval

Publié le 2 Février 2018
Date limite de candidature : 16 Février 2018


Description sommaire des tâches

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de l’environnement et l’écocitoyenneté, la Ville de Laval est à la recherche d’un :

 

 

 

 

TECHNICIEN(NE) EN ENVIRONNEMENT

 MILIEUX NATURELS

 

 (Deux postes temporaires)

 

 

Les défis qui vous attendent :

 

Effectue divers travaux de nature technique et analytique comportant des études, enquêtes ou inspections nécessaires à l'élaboration et à la réalisation de projets relatifs à la protection de la qualité de l'environnement.

 

Exigences du poste

Le profil recherché :

 

-                 Posséder un DEC en technique du milieu naturel;

  • Posséder deux (2) années d'expérience pertinente relatives à l’analyse d’études de caractérisation environnementale;

  • Connaissance de la réglementation provinciale et municipale en matière de milieux naturels (cours d’eau, milieux humides, rives, forêts urbaines, et autres) ;

  • Capacité à reconnaitre les espèces de plantes du territoire ainsi qu’à délimiter les milieux humides et la ligne des hautes eaux ;

  • Connaissance en géomatique (un bon atout) ;

  • Bonne connaissance du territoire lavallois (un bon atout).

     

 

Horaire de travail : de 8h15 à 17h30 à raison de 4 jours par semaine pour un total de 33 heures.

 

 

Salaire offert : 53 813,79$ / année

 

 

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

 

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, au plus tard le16 février 2018 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

 

 

 

 

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

Région : Laval

Salaire offert : 53 813

Nombre d'heure/semaine : 33 heures

Autres informations :

http://webapps.ville.laval.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=1998706087&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=133635&p_spid=3860736&oapc=6&oas=32IGme-QCd4MUAcW_XRtsg..


Date limite de candidature : 16 Février 2018