Retour aux emplois

Technicien/technicienne en traitement des eaux

Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean

La Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean (RMR) est un organisme intermunicipal qui a comme rôle de faire la gestion efficiente des matières résiduelles des 36 municipalités du Lac-Saint-Jean. Ayant développé au cours des années une expertise de pointe grâce à son système de gestion intégrée, la RMR gère 15 sites d’opération, dont le centre de tri de Roberval, 8 écocentres et le lieu d’enfouissement technique d’Hébertville qui est l’unique site de disposition et de traitement des déchets ultimes pour tout le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Publié le 6 Novembre 2019
Date limite de candidature : 25 Novembre 2019


Description sommaire des tâches

Le technicien en traitement des eaux, en collaboration avec le chef d’équipe et le directeur du site, opère et contrôle les équipements de l’usine de traitement des eaux de lixiviation et des installations de destruction des biogaz pour nos deux sites d’enfouissement. Il réalise des campagnes d’échantillonnage et s’assure du suivi environnemental. Le tout avec le sourire et dans un climat de travail le fun. Ici, on s’entraide et on travaille en équipe!

Exigences du poste

Tu es titulaire d’un AEC ou un DEP en gestion et assainissement des eaux, ou d’une expérience pertinente pour un tel poste? Tu es quelqu’un d’autonome, de rigoureux et un bon vivant? Tu aimes travailler à l’extérieur comme à l’intérieur? De plus, tu as de bonnes connaissances sur les opérations de traitement des eaux de lixiviation? Ce poste est pour toi!

Région : Saguenay–Lac-Saint-Jean

Nombre d'heure/semaine : 40 heures heures


Date limite de candidature : 25 Novembre 2019

Postuler en ligne