Ville de Laval

Superviseurs(e) projets communautaires – Nettoyage des lieux publics

Publié le: 11 mars 2020Date limite de candidature: 9 juin 2020

Nombre d'heures/semaine

36

Description sommaire des tâches

Pour son Service de l’environnement et de l’écocitoyenneté, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :

Superviseur(e) projets communautaires – nettoyage des lieux publics
Plusieurs postes temporaires

Votre rôle :
Sous l’autorité du chef de division – gestion des matières résiduelles, le titulaire supervise les activités sous sa responsabilité et assume la supervision des ressources humaines dont il a la charge conformément au budget alloué et aux orientations, objectifs, directives, instructions de son supérieur et de la direction du service.

Assume la supervision des travaux manuels de nettoyage des boisées et des parcs, des places publiques, des terrains publics non-aménagés ainsi que des berges. Il supervise la réalisation de divers travaux à caractère environnemental. Il supervise la participation de ses ressources lors d’évènements environnementaux organisés par la Ville, tels que : collecte de résidus domestiques dangereux, journées de distribution de compost et programme du grand ramassage du printemps
Il s’assure du maintien d’une saine gestion de l’ensemble des ressources mis à sa disposition, produit régulièrement des comptes rendus sur la gestion des projets qui lui sont attribués et des activités dont il a la responsabilité. Il soumet les recommandations pertinentes.

Rôle et responsabilités

Plus spécifiquement :

Planifie, organise, supervise et contrôle les projets à exécuter, établit les différentes priorités et s’assure du respect des directives;
Assure la gestion du personnel afin de garantir l’exécution des tâches requises pour les projets qui lui sont attribués;
Effectue le traitement des requêtes qui concernent les projets qui lui sont attribués;
Effectue les bilans liés aux interventions réalisées et émets des recommandations;
Collabore à la planification et assure la réalisation de projets environnementaux ponctuels (évènements écoresponsables; kiosques de sensibilisation).

Exigences du poste

Le profil recherché :

Détenir un diplôme d’étude collégial (DEC) dans le domaine de l’environnement ou un domaine pertinent;
Posséder un minimum de deux (2) années d'expérience pertinente, principalement dans la gestion de programmes environnementaux ainsi que dans la gestion d’employés (un atout) ;
Être reconnu(e) pour ses habiletés au niveau du service client, ses communications interpersonnelles, son sens du partenariat et son esprit d’équipe.
Posséder un permis de conduire valide.

Informations supplémentaires

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

POUR POSTULER :

http://webapps.ville.laval.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&language_code=FRC&transactionid=2029463295&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=148782&p_spid=4535019&oapc=18&oas=EDLgrAWZbx9FxfKEHW74gA..

Présentation de l'employeur

Ville de Laval

http://www.ville.laval.qc.ca