Sanexen

Technicien(ne) - Préposé(e) à l'aqueduc, Réseau temporaire

Publié le: 22 mai 2020Date limite de candidature: 20 août 2020

Description sommaire des tâches

Sanexen est à la recherche d’un(e) Technicien(ne)- Préposé(e) à l'aqueduc, Réseau Temporaire qui aura la responsabilité d’effectuer différentes tâches reliées aux travaux de réhabilitation des conduits d’eau potable.

Rôle et responsabilités

Faire l’installation de réseau temporaire;
Faire la chloration du réseau;
Faire l’échantillonnage du réseau;
Faire différentes tâches reliées aux travaux;
Conduire au besoin les camions destinés aux travaux.

Exigences du poste

Détenir un diplôme d’études secondaire
Posséder un permis de conduire valide, classe 5
Posséder un permis de conduire, classe 1 (atout)
Carte ASP construction
Avoir un bon esprit d’équipe.

Informations supplémentaires

Si vous souhaitez joindre une grande équipe et possédez les qualifications requises, veuillez consulter la section CARRIÈRES de notre site web www.sanexen.com pour plus de détails.

Chez Sanexen, nous croyons que l’inclusion inspire la véritable IMAGINATION. L’équipe la plus créative doit aussi être la plus diversifiée. C’est pourquoi nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

Présentation de l'employeur

Sanexen

Sanexen Services Environnementaux inc. (Sanexen) est un chef de file de l’industrie en matière de gestion environnementale, tant dans le domaine de la caractérisation et de la restauration de sites contaminés qu’en gestion de matières réglementées, en analyse de risques ainsi que dans le domaine de restauration de conduites d’aqueducs. Sanexen est une entreprise de services et nos employés demeurent l’actif le plus précieux. Nous formons une équipe solide et unie autour des valeurs qui confèrent à Sanexen son caractère unique soit l’éthique, l’esprit d’équipe, le professionnalisme, la communication, la simplicité, l’orientation client et le plaisir.

http://www.sanexen.com